Organisme agréé formation CE

SUIVI PEDAGOGIQUE et EXPERT CE

Assistance juridique des élus CE DP CHSCTSUIVI PEDAGOGIQUE

Notre assistance est principalement consacrée à un suivi pédagogique des stagiaires, afin de mettre en application les apports théoriques données lors de nos formations.

En effet, de la théorie à la pratique le chemin n'est pas si simple et c'est pour cette raison que, depuis plus de 20 ans, nous formons et nous accompagnons les élus tout au long de leur(s) mandat(s).

Ce suivi pédagogique, pour tous les élus CE - DP - CHSCT, est accessible par un simple coup de téléphone au 03.21.24.20.00 ou une télécopie au 03.21.59.10.55 ou par internet à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez nous poser toutes vos questions économiques et sociales intéressant les institutions représentatives du personnel, ce service est illimitée pour tous les élus CE - DP - CHSCT de votre entreprise.

Présents auprès des comités d’entreprise depuis 1992, notre suivi pédagogique se base sur la formation de ses experts et sur leurs expériences.

Nous vous apportons des réponses claires et pédagogiques dans les plus brefs délais.

Ce suivi pédagogique est un abonnement annuel, son coût est défini en fonction du nombre de salariés de votre entreprise.

  Soutien illimité pour les élus CE DP CHSCT  Exemple : A partir de 1 330 €uros / an pour une entreprise dont l’effectif est de moins de 100 salariés.


Arcadès c'est l'expert du CEEXPERT

Votre comité d’entreprise peut également faire appel à un expert ( Art L. 2325-41 & 42 du Code du travail ), afin de vous aider sur place pour :

  • Préparer l’ordre du jour,
  • Élaborer le procès-verbal,
  • Etre présent lors des réunions du C.E.,
  • Étudier les documents remis au C.E.,
  • Auditer les comptes du comité,
  • Un audit de projet de restructuration...

L’expert du comité est présent à vos côtés, suivant votre choix, une journée par semestre ou par trimestre ou encore une fois par mois.

Ces journées d’expertise peuvent s’organiser sous forme de journées de formation sur des thèmes prédéfinis ou de « questions / réponses » sur des thèmes d’actualités concernant votre comité.